General Motors – géant automobile Partie 2

En conséquence, en juin 2009 General Motors ont déclaré faillite et la faillite avec une dette atteignant 173 milliards de dollars. Il a été l’une des plus grande faillite de l’histoire. Au mois de juillet de la même année la tenue a été acheté par département du Trésor américain et, depuis, l’officiel fonctionne comme la General Motors Company.

Après deux ans, le GMC généré plus de 9 milliards de dollars les bénéfices, plus élevé que jamais. Vendre plus de 9 millions de voitures, il est devenu une fois de plus la plus grande entreprise automobile dans le monde. De même, elle a fait reprise sur le New York stock exchange (Wall Street), sur lequel il a fait ses débuts en 1916. Le 18 novembre 2010 elle a achevé le plus important au monde offre publique initiale.

GMAujourd’hui General Motors Company est vraiment un géant automobile. En 2012, la holding était dix-neuvième plus grande société au monde (et le plus grand automobile), avec plus de 150 milliards de dollars de recettes. Ce n’est que dans le cas des ÉTATS-UNIS , elle emploie plus de 250 mille employés, qui font qu’il est l’un des plus gros employeur privé dans un pays. Elle pose plantes dans près de 50 pays, sur chaque continent. De la holding appartiennent telles des marques connues comme Chevrolet, Cadillac, produisant la plupart voitures de luxe dans l’exploitation, Daewoo, Opel ou Suzuki. L’entreprise appartenant aussi australien mark Holden, une des plus anciennes au monde, établi en 1856, et britannique Vauxhall qui produit Opel homologues au ROYAUME-UNI .

General Motors Company fabrique non seulement des voitures, qui est principalement connu pouKarolina Łatkar, mais les moteurs marins, les installations industrielles et les autres technologies de communication ainsi. Il fournit une large gamme de services, y compris les services financiers. Le GMC prend part dans les projets d’innovation, en saisissant de nouvelles technologies, et bien plus encore. Il dirige également une fondation, dont les profits appuyer la science, la protection de l’environnement, de la lutte contre la pauvreté et l’exclusion, et de nombreux plus louables objectifs.

Ces objectifs sont cohérents avec la philosophie d’exploitation de la compagnie. Le GMC est donc très axé sur le client. Sa définition du succès est simple : “Nous avons gagné lorsque le client dit nous win.” Cette déclaration officielle que nous pouvons trouver sur le GMC du site web. Cela signifie que les questions les plus importantes pour la société au cours du processus de production processus sont la sécurité, haute qualité, de l’innovation, de commodité et de confort de conduite. Les propriétaires de l’exploitation à expliquer une telle procédure leur des succès à long terme et assurer que tous leurs clients que cette procédure ne va pas changer dans un proche et lointain avenir et la qualité de GMC produits sera maintenu.