Buick Riviera Concept – chargé avec la technologie

Buick ne produisent pas Riviera modèles depuis 1999, mais une fois de plus au cours des dernières années a montré studio véhicule portant ce nom. Présenté à l’exposition de Shanghai voiture est un hybride type de plug-in, les batteries peuvent être rechargées sans fil.

Cette marque américaine a longtemps été existait dans ce marché et il y a une assez bonne position puissante. Pas étonnant alors que, pour la premiere du concept ont été sélectionnés marchés en Chine. Ne me demande si les Chinois ont une bonne mémoire, car le conceptuel Riviera est un peu réchauffé le porc. Presque le même concept a été montré pour la première fois en 2007. Il était différent en termes de l’entraînement (à l’extrémité divise les six ans), mais en termes de design les différences sont minimes.

Buick Riviera Concept Buick Riviera Concept est le résultat de la coopération division de General Motors à Shanghai et Pan Asie automobile technique Centre (PATAC). Les deux stations ont également construit un prototype de la Riviera, qui a été présenté en 2007. Tant dans le modèle de cette année et cinq ans avant ont beaucoup en commun, tels que la forme de la figure, soulevée à la portes supérieures ou fenêtre avant ombrage sur le toit.

La conception du nouveau concept a été inspiré par le “caractère dynamique de l’eau.” Grill ressemblant à une chute d’eau et feux de circulation diurne est de devenir les éléments caractéristiques de la Buick voiture flambant neuve.

L’intérieur est tentant avec luxe et raffinement. À sa finition était utilisé en aluminium sablé, du daim et de bois d’ébène. De l’intérieur nous obtenir grâce à un puissant levé porte. Il est espace d’attente pour quatre personnes, ainsi que de nombreuses innovations techniques. L’un d’eux est à absorber les sons appui-tête et la console centrale, planche de bord et les portes ont été décorées avec panneaux rétroéclairées. Riviera a sur la carte système multimédia avec option pour la transmission de données sur 4G LTE standard, qui vous permet d’accéder aux données sur le volume du trafic et des conditions météorologiques. Au sujet des obstacles informe le conducteur du système composé de 10 caméras et 18 capteurs, l’affichage d’une image holographique de la situation sur le pare-brise.

Buick Riviera ConceptBuick Riviera Concept est appelé W-PHEV, acronyme de wireless plug-in véhicule électrique hybride. On ne sait pas exactement comment ressemble au pignon d’entraînement de la voiture, sauf que la voiture peut conduire dans electric ou mode hybride. La charge peut prendre place, par le biais de la connexion à l’alimentation via le câble ou sans fil, à travers les panneaux montés sur le dessous du véhicule.

Buick équipé le prototype, avec le système des 4 roues pivotantes et électromagnétiquement suspension pilotée. En outre Riviera dispose d’un régulateur de vitesse actif et systèmes contrôlant les changements de voie, avertissement de voitures situé dans le “blind spot et système de vision de nuit (” voir “dans l’obscurité).

Buick Riviera Concept avait sa première mondiale au Shanghai Motor Show au printemps de 2013. Voiture présente future langue de conception de la marque. Il est fort possible que sur la base du concept s’élèvera une version de série très bientôt. Bien sûr, moins futuriste, mais peut-être tout aussi intéressant.